Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2011 à 11:57:23Installation Acoustique
Bonjour,
je suis restaurateur et je recherche des Professionnels ou connaisseurs capables de m'aider dans la création de mon projet.
Je dispose d'un espace extérieur ( bar, piscine et terrasse) d'une superficie de 500 M2
et d'un espace intérieur( une terrasse couverte et une salle) d'une superficie de 300 M2.
Je souhaiterais installer un ensemble acoustique avec une console et des enceintes, pour que quand un dj ou des musiciens viennent, ils se branchent et le son est diffusé dans mes enceintes.
Je recherche du matériel pro.
Je dispose d'un plan de mon établissement.
Si vous pouvez m'aider ou connaissez quelqu'un qui peut me faire un devis merci.
Cordialement.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/09/2011 à 12:41:42
dit nous ou tu habite ont pourra surement te donner une adresse !
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"