Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de Sonomag en Belgique?????

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de Sonomag en Belgique?????
:???: Cher audiofanzineur "belge" :)


Comme vous l'aurez remarqué, le sonomag n'est pas sortis en Belgique depuis un sacré bout de temps. (Juillet, Août, septembre) et toujours rien dans les bacs. Certains libraire me disent même que sonomag n'a pas demandé le retour des magazines invendus. Serais ce la fin de cette brochure en Belgique ? :((( ou alors moi qui n'ai pas de chance (même après avoir été voir auprès de 12 librairies). Le site ne donne aucune infos.

Enfin voilà si quelqu'un a des infos ou autres ça ne serait pas de refus.



Bien à vous
2
j ai le sonomag de septembre et c est vrai que juillet aout il y en a pas eu aussi vers chez moi des sonomag je pense qu il ont du faire des travaux ou il y a peut être eu des changement chez eux en tous cas ca na pas disparu ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Suite à un changement d'éditeur, le n° juillet/ aout n'est pas sorti. Les abonnés ont reçu un courrier. (je le suis depuis 22 ans)
Reprise normale ce moi-çi.

Par contre, pour la Belgique, je ne suis pas au courant...

Il est clair que la santé du mag (et de la presse en général) n'est pas terrible...
4
Hello

Un article sur un ancien numéro m'intéressait, je l'ai donc acheté en ligne fin juillet sur leur site et je viens juste de recevoir la version papier en France.
Ils m 'ont dit au téléphone avoir changé leur système de logistique et transporteur je crois, ça doit encore merdoyer un peu .. !

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 20:29:24 ]

5
oui, changement d'éditeur, donc je pense pas mal de chgt. (distrib, imprimeurs...)

En france, je n'ai toujours pas reçu le miens.

:-(

DeeGSA        

Soundcloud

6

Moi non plus.... commandé un ancien numéro (le 336) en juillet, trois mails pour savoir ce qu'il en était et pas de réponse.... icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 00:35:57 ]

7
Tente le téléphone peut être , ils ont été assez sympa et m'ont même rappelé pour me donner des nouvelles ..