Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser une salle 15x25

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 880 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonoriser une salle 15x25
Voila j'ai en ma possession 2 enceintes peavy pro 15 + un ta 18 je dois sonoriser une salle 15x25 j'ai pas d'autre infos, je sais que j'aurai une estrade, vous en pensez quoi ? Sachant que c'est pour un weekend d'inté
2
Salut !
Ton matos est tout à fait adapté, ca devrait le faire !
Cependant, qu'utilises-tu pour filtrer le son aux enceintes et caisson ? Et combien de personnes max y aura-t-il ?

Quentin

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Cette salle est immense (pas loin de 400m2!) et ton système ne permettra pas d'avoir un niveau conséquent partout. Mais ce n'est pas forcément un problème. Au contraire, ça peut permettre d'avoir un bon niveau à proximité de la sono et un niveau plus faible pour être peinard à distance. Tout dépend de ce qu'attendent les clients.
En gros, il faut compter avoir un niveau important dans un rayon de 5 à 10 mètres autour de la sono, soit un petit quart de la surface de la salle à la grosse louche. Cela signifie qu'une centaine de personnes pourront danser simultanément baignées dans le son.
Tout cela est bien sûr très approximatif.

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 18:57:23 ]

4
C'est pour cela que je demandais le nb de personnes présente max, parceque c'est vrai que c'est assez grand.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
6
Ça devrait le faire.
7
ouaip !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

8
J'espère les amis, et vous me conseillez quoi comme lights ?
9
Je te conseille... d'aller consulter le forum éclairage !
La question a sans doute été posée autant de fois que les achats de sonos à moins de 1000 euros ici.
10