Je voudrais savoir si la 1ère enceinte a besoin d'un ampli ou si la carte son de mon controleur suffit. Le kit est amplifié donc je ne pose pas la question.
Sachant que j'ai des soirées environ 1 ou 2 fois par mois, pensez vous que le Bose puisse suffir à animer des soirées de 20 a 60 personnes dans un local de 100m² ou si l'enceinte ou le kit vaut le coup.
J'espère avoir été clair, merci d'avance
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/09/2011 à 20:57:25
alors le machin bose c est bien pour ça chambre pas pour 100 m² .
et les 2 truc que tu a proposer avant c est de la mer.. en barre plus pourri c est dure dsl d être aussi directe mais c est pour t éviter de faire une grosse bêtise .
dit nous ton budget max déjà ça va aider en truc pas chère que tu peut prendre y a ça :
avec un paire comme ça tu pourra faire t est 20 a 60 personnes mais déjà rien qu avec ça tu sera limité en basse mais au moins le son sera un minimum bon .
je penser avoir vue les truc les moins chère en system 2.1 mais le system 2.1 a 260 euro que tu montre et le grand gagnant j ose même pas imaginer la qualité du son qui dois en sortir .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 20:58:19 ]
Mathias77
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 26/09/2011 à 02:08:16
Pas de problème, je me doutais bien que c'était de la grosse M**** mais je voulais une confirmation pour l'utilisation que je voulais en faire merci
Le lien que tu m'envoi c'est bien pour la paire d'enceinte ? 142 euros ? Je me renseignerai dans le magasin à côté de chez moi. Et il y a besoin d'ampli ?
Qu'en penses tu ? Mon budget est flexible je dirais 250 euros pour le moment mais je vais gagner plus d'ici quelques mois et le budget pourra augmenter