Sujet de la discussionPosté le 27/09/2011 à 18:39:05Que conseilleriez vous ?
Bonjour
Je suis a la recherche d une sono pour anime qque petites soirée de famille genre anniversaire ou baptême... Environ 50 personnes... Le probleme je n'y connais rien!... Quel matos me conseillez vous mon budget est de 400€ (j'ai aucun soucis avec le matériel d'occasion) et pour info je n'ai rien ou alors quel marque choisir pour avoir du matériel de bonne qualité et un minimum fiable...
Merci beaucoup
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:39:40 ]
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/09/2011 à 20:53:59
salut et bienvenu
désolé mais de post comme le tien il y en a des centaines sur le forum
fait une petite recherche et tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu te pose
en tout cas si tu n'as rien ( méme pas un ordi portable ou une paire de platines ? ) ben avec 400 euros tu n'auras rien de correct méme en occase .
Oui je confirme uniquement ampli + enceinte jai déjà une table de mixage numark m101 je crois et mon MacBook pro... Sinon j'ai vu un kit gemini xtr500 a 350€ et un kit triton 600 a 400€ est ce que ce matériel pourrais Convenir a mon utilisation ??
Ok super merci bcp j'ai opter pour les pa 502 et sinon pour une petite table de mixage budget serré juste pour brancher deux pc...? Merci d'avance et encore désoler