Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'aide pour le choix d''enceintes de sono ou ampli !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoins d'aide pour le choix d''enceintes de sono ou ampli !
Bonjour, j'aimerai de l'aide car je suis complètement perdu...

Voila mon problème est qu'il y à quelques temps ma sono (Fender passport p-150) à décidée de rendre l’âme en me laissant mon groupe et moi sans voix et sans claviers...
Et après beaucoup de réflexion, car je ne suis pas un professionnel, je me demande si je ne peux pas récupérer les enceintes du Fender passport p-150 que je brancherais à ma petite table de contrôle (Phonic AM442D), ce qui me permettrait de brancher des voix, des claviers et en plus d'avoir des effets !

Mais évidemment il me faut un ampli, enfin je crois !

Alors qu'est ce que vous en pensez, est ce que ça vaut le coup de réutiliser ces enceintes, donc vers quel type d'ampli je vais devoir me diriger ou alors faut il mieux que j’achète des enceintes actives directement, ce qui me reviendrait plus cher !

Voila, merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
2
Vous devez pas sonoriser grand chose avec ca !
Tu peux toujours trouver un amplis regarde la puissance de ton systeme (2*100 w ou plus)
Maintenant avez vous besoin de sonoriser des bar ou tes tites prestas ?

carpe diem

3
Non c'est vraiment pour nos répétitions, donc il faut quand même que ça puisse faire le poids par rapport a une batterie et des guitares.
Mais on a déjà commencé à regarder les ampli et tout ce qu'on trouvait c'était connectique fil rouge/fil noir.
Je vais continuer à chercher, mais merci en tout cas !