Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 kits 2.1 contre 1 paire de 15"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 kits 2.1 contre 1 paire de 15"

Bonjour !

J'ai actuellement 2 kits THE BOX CL106 / 112 et une table de mixage PHONIC AM220 et mon beau frère peut récupérer une paire de NEXO PS15 Master à 500 €

 

J'hésite à changer de sono parce que je suis habituer à avoir deux sub et j'ai peur que se retrouver sans aucun sub fasse "un vide" même si je gagne en qualité de son, le changement serai intéressant ? Sachant que c'est pour tout type de musique

Il me propose aussi un ampli KP600 ou un NA 850 (100 et 200€) lequel serai le mieux ? (je n'ai pas plus de détail sur les ampli)

 

Merci d'avance  icon_biggrin.gif

2
Salut,
Louche ton truc là...
Les enceintes sont des Nexo ou des Master ? (500 euros la paire...)

Les amplis proposés sont des Norton (tiens donc, même importateur que Master) pas terribles.
Essaye d'y voir un peu plus clair...
3

Je viens de me renseigner, les enceintes sont des MASTER, pas terrible ?

4
Les produits Master sont de bonne qualité.
Par contre il faudrait connaitre le modèle (je connait pas de PS15 chez eux).

Pour l'ampli, le NA850 fait 2x300w /8 ohms., c'est pas énorme.

Pas évident de dire si ce sera vraiment mieux que tes deux ensembles...le mieux serait que tu essayes ce matériel...

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 10:30:36 ]

5
Qu'est-ce qui te déplaît aujourd'hui dans ton système ?
6

Merci des conseils :) J'aime bien ma sono actuel mais c'est déplacer à chaque fois 4 enceintes + 2 caissons dans la voiture ça fais gros, donc un plus gros mais moins nombreux m'irai bien. Après c'est vrai que je sais pas trop si la sono qu'on me propose est vraiment mieux ou pas c'est pour ça que je venai vers vous :)