Sujet Demande d'avis sur une location sono pour soirée 150 personnes

Sujet de la discussion Demande d'avis sur une location sono pour soirée 150 personnes
Je souhaite organiser une soirée et on m'a proposé une sono,
je vous poste le devis tel quel :

1) pour le son :
- 2 caissons de basses Electro-Voice de 400 watths chacun : 100 €.
- 2 enceintes NEXO PS 15 Pouvant aller en crête chacune jusqu'à 1000 watths : 100 €
- 2 enceintes auto-amplifiées MACKIE SRM 450 400 watths chacune : 100 €.
- 1 rack d'amplis avec à l'intérieur 1 filtre NEXO pour filter les basses et les médiums-aigues
+ 1 ampli CROWN 2 X 600 watths pour les caissons + 1 ampli YAMAHA 2 X 600 watths pour les NEXO : 100 € ( ce rack est obligatoire).

2) pour les lights :
4 scanners robotisés à multi-effets avec la télécommande DMX : 120 €
- 2 derbys Nikols + 1 flower MARTIN Magic moon + 2 flashs blancs + 2 projecteurs couleur Par 56 + 1 stroboscope 600 joules : 50 €.

Soit au total : 570 € nets .
Si vous désirez en plus 2 platines CD professionnelles PIONNER CDJ 900 avec la table de mixage PIONNER, il faudra ajouter 50 €. L'avantage c'est que c'est moi qui installe, qui branche, qui vous règlerai le son et commanderai les ligths. Et c'est moi qui démonterai. Vous n'aurez aucun travail technique et serez dégagés de toutes responsabilités. Comme je vs l'ai précisé, si c'est OK. je vs envoie un contrat en 2 éxemplaires. Vous me renvoyez 1 exemplaire signé avec un chèque-caution de la moitié que je n'encaisse pas. Le 28 vs me donnez l'autre moitié et le chèque-caution je vs le pose quand cela vous ira, début décembre, par exemple. Ne vs inquiétez pas pour la distance, j'ai l'habitude de travailler avec " evenementiel pour tous " ds le Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Aquitaine.

Mes questions : Je voudrais quelque chose de respectable en passant une musique electro, raggaeton, dancefloor, ... mais le prix me semble un peu ellevé, qu'en pensez-vous ? aurais-je besoin de tout ça ?

Salut,

Mon avis est que c'est super cher. Mon loueur local, professionnel avec un bon gros stock demande :
- 2 PS15 = 50€ la paire
- 2 LS1200 (plus puissant que les EV 400€) = 50€ la paire
- Rack 2 ampli + process nexo 2x2500W en 2ohms = 100€
- 2 enceintes amplifiées retour RCF Art 31x = 60€
Donc 260€ pour du plus puissant, plus performant et plus fiable que ce qu'on te propose pour 400€.
Même avis que sisi.
Ya pas de TVA dans ce devis ? Si c'est le cas, oui, c'est chère.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).