Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A tester !!! Mic yamaha dm-105

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 25 638 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion A tester !!! Mic yamaha dm-105
voila je vous donne cette info pour ceux que ça intéresse LIDL met en vente des micros de marque yamaha dm-105 dans une semaine au prix de 19.99 euro .

je ne connais pas ce micro je ne donne donc aucun avis déçu mais vue les produits de yamaha je ne pense pas que ça sois de la merde non plus .

ça peut surement dépanner pour de la discomobile voir peut être mieux il faudrait faire quelque tests .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Afficher le sujet de la discussion
11
je vais aller voir ca !
12
Citation :
bref encore la chine qui nous vends du presque bon a tres peu cher.

C'est effectivement réjouissant vu se qui se passe actuellement, et le pire c'est que les chinois ont bien raison d'en profiter, quand on a affaire à des débiles mentaux... (les dirigeants qui scient la branche...)

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 05:47:11 ]

13
Faudra pas pleurer un jour quand il n'y aura plus de boutiques et pme en France..........

http://soundcloud.com/hollowhak13

14
x
Hors sujet :
Bon on va pas ressortir l’éternel débat stérile sur les petit artisan français qui se fait bouffer par le grand méchant jaune aux yeux bridés SVP.

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 10:14:22 ]

15

les boutiques et pme en France, ça fait longtemps qu'elles achètent des produit à 2 euros en chine pour les revendre à 20, en passant parfois par une labélisation 'conçu en France" pour faire bien.

http://www.pierredon.free.fr

16
:bravo:+ 1 Cpierredon l'entreprise ou bosse ma copine est dans cette logique depuis déjà une bonne dizaine d'années.

sinon pour en revenir a ce micro DM 105, il est plus que correct vu son prix.
je m'en suis prix 2 pour une utilisation avec vocodeurs, c'est excellent.

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 09:48:44 ]

17

moi aussi deux !

moins de 40 euros pour deux micros de ce genre c'est plus que raisonnable !

Et parfait pour des prises d’ambiance ou vocoder, etc...

18
alors patvamax? verdict après la répète??

Bfrete

19
J en ai pris deux pour vocoder dans reason et ca le fait tres bien . Meme pour le chant ... Et franchement meme si la dynamique n est pas celle du sm 58 ba il est plus clair ...
20
D accord avec jbfairlight ...!!!