A tester !!! Mic yamaha dm-105
- 28 réponses
- 18 participants
- 25 631 vues
- 19 followers
midriaze
je ne connais pas ce micro je ne donne donc aucun avis déçu mais vue les produits de yamaha je ne pense pas que ça sois de la merde non plus .
ça peut surement dépanner pour de la discomobile voir peut être mieux il faudrait faire quelque tests .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Loony
Sennheiser ne fait généralement pas dans le grand public contrairement à Yamaha, mais ils vendent aussi des in-ear et casques à bas prix dans les discounter...
La marque ne fait pas tout...
Cpierredon
Microphone Unit Dynamic
Polar Pattern Unidirectional
Frequency Response 40 Hz–15 kHz
Sensitivity (2.83 V/1 m) -54dB ±3dB (0 dB=1V/Pa at 1 kHz)
Output Impedance 500 ohms ±30% (at 1 kHz)
Connector 3 pin XLR-M type
Cable Φ6mm x 5m cable with XLR-F type connector and 6.3mm plug
Dimensions (Microphone Only) Φ51 mm x 169 mm
Weight (Microphone Only) 220 g
ce micro est plutot destiné au karaoké. Mais à 20 roro, il est pas cher, je l'ai vu à 49 euros; Faut pas en attendre des miracles quand même... Tu trouve des SM 58 d'occase à 50 euros.
http://www.pierredon.free.fr
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
x_X_x_av
On ne trouve ce modèle que sur les sites asiatique et russe de Yam…
Je suis passé à Lidl hier. Les caractéristiques indiquées sur la boite était un peu différentes; je me rappelle d'une BP démarrant à 60Hz, ce qui m'a un peu effrayé.
Quelqu'un a tenté l'expérience?
Thierrynach
Ces premiers tests sont plutôt pertinent. Testé sur Table Soudcraft, sonorisation 2 x 400 Watts, reverb Alesis.
Je le garde !
Bien à vous
Thierry
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Loony
Aujourd'hui il y a plein de produits correct au vu du prix, y compris le jetable...
Je ne dit pas que ce micro Yamaha est une daube mais je regrette que certaines marques s'engouffrent dans le low cost. C'est oublier l'histoire d'une entreprise et se qui a fait sa réputation.
Toutes les grandes marques ont tendance à faire pareil et le consommateur n'est pas forcément gagnant dans l'histoire.
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 03:26:28 ]
patvmax
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 02:15:33 ]
merolo
Je l'avais vu aussi, ce qui m'a fait reculer c'est l'interrupteur qui m'a parru très "plastique fragile...", si ce n'est pas le cas, je vais peut-être me laisser tenter. Des avis sur ce point?
- < Liste des sujets
- Charte