Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet câblage 2 x behringer A500 avec filtre berhinger cx2310 + table mixage DJ hercule RMX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 6 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion câblage 2 x behringer A500 avec filtre berhinger cx2310 + table mixage DJ hercule RMX
Bonjour,

J'ai une table de mixage hercules dj console RMX, et je viens d'acquerir 2 Ampli behringer A500 et un filtre CX 2310 , avec tout ceci j'aimerais alimenter 1 caisonnde basse 8ohm et 2 satellite 4 ohm ?

pourriez -vous en terme simple medire exactement sur le matériel comment brancher tous ceci sur le filtre et l'ampli svp :

j'ai un câble jack 6.35 --xlr mâle
4 xlr mâle -- femmelle
11 3 x câble jack audio 6,35

merci pour votre aide.....

:D:
2
image.php


le branchement et pareil reste juste a savoir si tu aura besoin de bridgé ton ampli pour le caisson !

c est les xlr que tu va utilise le cx2310 a des sorties xlr les amplis aussi reste juste a savoir quel et le type de sortie de ta console normalement ça devrais être du xlr aussi sois rca mais préfère le xlr tu sera en symétrique.


juste une chose les amplis a500 sont des amplis prévu pour les studios et pas trop pour de la sono il non pas de ventilation forcé il sont juste refroidi pas des radiateur alu sur les cotés si tu leur en demande trop il a de forte chance qu il ce mette en protection .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 00:07:57 ]

3
ok merci pour l'info, mais:

pour le sib , il faut que je sorte sur la sortie prévu a cet effet " sortie sub" , par contre j'ai 2 sattelite ( tweeter + medium) ou dois les faire sortir du filtre ?

merci
4
ok , j'ai eu ma réponse, et tu me l'as donner aussi mais je n'étais pas 100 % sûr!

effectivement les 2 satellites doivent sortir sur les sorties "high" en stéreo 2 voies.

merci encore.

5
bonjour,

j'ai tout correctement brancher 2 jack -- xlr sortie de ma platine vers les 2 input du filtre , puis sortie filtre "sub" xlr mâle --femmelle vers ampli canal 1 , et sortie "high" du filtre en xlr mâle--femmelle vers l'ampli des satellites canal et canal 2 , puis je sors en jack--jack "bridgé de l'ampli sur le sub , et sortie jack--jack vers enceintes canal 1 et canal 2 , tout mes gains du filtre sont a 0 , règler pour satellite pour commencer 65 hz et sub 100 hz, j'ai bien mis en stéréo sur le filtre en bridge sur l'ampli sub , j'allume virtual dj , je met de la musique rien ne sort de mes hp???? Y-at-il une config ou autre a faire svp?

MERCI POUR VOS REPONSES.