Sujet de la discussionPosté le 18/11/2011 à 15:46:05Cherche une paire d'HP actif pour Djing orienté Rave :]
Bonjouuuuuuuuuuuuuur à tous :]
Je recherche une pair d'enceintes pre-amplifier avec une connectique en XLR pour se loger directement sur ma Ecler Nuo 2.0 sur la sortie master XLR :]
J'ai deux MK2 1210 derriere et comme cellule j'y posséde des Schure SC35C bref
J'aimerais rassembler un bon kilo rms ca serait sympa pour moins de 450/400E si possible
Donc ouais partir sur deux hp de 500w rms c'est cool .
Je m'adresse à vous car je n'ai pas trop de connaissances en ce qui est des marques de gros HP comme ca donc voila voila
Merci
(PS : Après si sa dépasse le budget proposez toujours hein :])
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 15:48:46 ]
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/11/2011 à 15:58:03
Bonjour,
As tu parcouru les différents sujets sur le forum? Il à déjà été abordé des dizaines et des dizaines de fois (dans le style bonne sono pas chère)
Ça dépasse un poil le budget mais comme retour pour une free party ça devrait pouvoir le faire
...
Plus sérieusement c'est difficile avec ce budget d'avoir vraiment quelque chose qui tienne la route. Pour une free part dans laquelle il y a un haut niveau sonore, il te faut un système de retour équipé de sub(s). Une simple paire d'enceinte même à 1200 euros la paire ne te fournira pas la pression acoustique attendue dans les basses fréquences...
Non je n'avais pas regarder mais je vais y jetter un oeil
Petermaler >
Oublis ce que j'ai écris aux sujets des raves, ce ne sera que d'ici 8 mois ou 10 et a peu de gens juste entre nous le week end Sinon c'est carrement pour une utilisation en salle ou a la maison !
Tu aurais des modéles a me proposer pour un salon ? :]