Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 19:53:53Quel caisson pour 2 RCF 715
Bonjour à tous.
Je possède 2 RCF ART 715, et je voudrais acheter un caisson de basse. Le 8003 me parait très bien, mais je ne sais pas si un seul caisson suffira pour 2 RCF 715. Le système n'évoluera pas, je ne pourrais acheter qu'un seul caisson faute de place dans mon véhicule. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer avec un 705 AS, mais il est largement inférieur au 715. Le 8003 suffira-t-il pour 2 715?
J'ai loué un 8003 pour ce week end. Je vais pouvoir tester ce caisson avec mes 2 têtes. L'ideal serait d'avoir je suppose deux caissons pour deux têtes, mais je ne peux pas faire autrement.
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/11/2011 à 16:49:01
Penses à aligner les satellites et le caisson horizontalement.
Je pense que tu ne vas pas reconnaître tes 715, la coupure du caisson va les transcender.
Tu nous diras ça lundi
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 16:49:59 ]