Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone a fil qui ne fonctionne pas

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Microphone a fil qui ne fonctionne pas
Bonjour,

j'ai un petit problème qui est très simple, je pense pour vous à rectifier :

j'ai acheté un microphone à fil YAMAHA, à l'intérieur, il ne me demande aucune pile, ce qui me parait quand même assez étrange, bref, je raccorde donc mon microphone avec ma prise jack à ma table de mixage sur le "mic" qui est relié à mon amplificateur, je tourne le bouton de mon micro pour avoir du colume, je parle et il ne se passe rien, comment ça se fait ?


Merci
2
AIDEZ MOI SVP

Je voulais savoir aussi autre chose, car j'ai aussi un micro hf mais parfois quand je m'éloigne des plus de cinq mè-tres ca commence a gresiller et c'est horrible donc je suis toujours obligé de rester à coté de l'antenne.

Cela vient de quoi SVP ??

A quoi sert la fréquence sur un micro ?

Pour choisir un bon micro, que faut il regarder pour avoir une bonne netteté et une distance assez importante de déplacement SVP ????


Merci beaucoup de m'aider
3

Un micro sans fil valable d'entrée de gamme vaut 150 euros au minimum... Si tu as acheté ce micro 30 euros je ne sais ou, c'est normal que ca grésille.

Pour ton micro, on ne met pas de piles dans les micros carioides...

 

4
Tu voulais dire dynamique...

Essaye plutôt avec un câble XLR si tu disposes de ce type d'entrée.
5

Oui... je ne sais pas où est passé mon dynamique... lol!

Dans tous les cas, je pense que le problème ne vient pas de son micro mais des branchements...

6
Oui, ça doit être les branchement, car mon micro sans fil, qui est "relié" via antenne à ma boîte à micro et que cette dernière est relié à la prise microphone sur ma table de mixage, là ça marche car je pense que j'ai un volume déjà tout prêt sur le boîtier de mon hf alors que le shure à fil, c'est direct, ça ne passe par aucun boîtier avant.

C'est comme les personnes qui font des karaokés à la maison !! Le micro marche car il passe par un boitier avant.