Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impedance ampli

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impedance ampli
bonsoir, bonjour

je viens vous voir car j'ai un petit souci j'ai un ampli K.C.S on n'a pu me dire que celui ci avait été remplacé par les DAS P600 donc voila je c'est que ces un 2x300 w rms mes je n'est aucune impedance donc est du 300 w en 8ohms 6ohms .... aucune idée

donc je viens vous voir pour savoir si quelqu'un connais ces caratéristique ou comment trouvé son impédance et ces diferente puissance admisible

je vous remercie de votre aide ( j'aimerais pas cramé mon ampli ni mes enceinte lors d'une soirée l'ampli fonctionne extrement bien aucun souple ni parasite)

j'ai recuperer cet ampli dans un cinema si cela peut vous aidé ( il était en defult quand je l'ai eu enfaite cétait juste interupteur de masse qui avait un mauvais contact ) maintenant plus soucis

merci d'avance
hubert
2
Salut
Pour le DAS P600, c'est 2x300/4 ohms.
3
Merci moi jai 2 enceintes 140 w rms en 8 ohm et lampli est a peine a la moitier que les enceinte sature cela veut dire que le kcd na pas la meme impedance ? Ou est ce normal ?
4
C'est entièrement normal t'inquiète pas ;)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
Si je met 2 enceinte de 250 w rms en 8 ohms sa fait koi ? Sa crain ou c bon ?
6
Ca ne crain rien.
Mais : lorsque l'impédance augmente, la puissance diminue (logique, plus de resistance). Sur le papier, impédance doublée = puissance divisée par deux. Donc ton ampli ferait 2*150W en 8 ohms. Après je dis sur le papier, car parfois c'est pas exactement ça.
En gros, aucun risque ni pour ton ampli ni pour tes enceintes, mais perte de puissance.

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

7
Oki merci