Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creatation d'une activité location son et lumière en franchise ou en réseau

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Creatation d'une activité location son et lumière en franchise ou en réseau
Bonjour
j'ai créé l'an dernier une activité de location son et lumière en direction des particuliers.... Fort de mon expérience je souhaite développer mon concept avec des concessionaires ou des franchisés...
Je lance un appel pour voir qui parmi vous pourrait être intéressé merci de me contacter
Pascal
2

Une franchise non.. mais un réseau pourquoi pas.

3
Bonjour
j'ai vu votre site :
bravo !
mais ce n'est pas ce que je recherche...
je recherche des personnes souhaitant débuter dans cette activité.. pas société qui ont déjà fait leur preuve comme la votre ... maintenant qu'entendez vous par réseau? ou comment vous , vous voyez la chose
Pascal
4

Il faudrais parler de tout celà mais pas sur le forum...

Disons que Super U est en train de lancer la location de matériel aux particuliers à très grande échelle sur la France entière. Les gens comme nous vont avoir du mal à garder un chiffre d'affaire correct sans s'unir pour contrer leur publicité...

A mon échelle, je ne peux pas du tout avoir un budget publicité assez conséquent, en revanche à plusieurs....

Quand je parle de réseau, je pense par exemple à Promosono pour les boutiques de vente.

5
voici un mail
direct
locationsono63@gmail.com
a+