Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'echange aidez moi !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'echange aidez moi !
Voila je possede 2 Enceinte ElectroVoice T52+ que j'ai mis en echange sur le bon coin, j'ai eu 2 proposition et j'hesite fort entre les 2 ! Une personne me propose 4 enceinte Turbosound txd 151 dont 2 sont a reequiper de HP, et une autre personne me propose 2 EV sx300 plus 2 EV T18... Le choix et dur, sachant que ces pour de la discomobile quel choix est-il meilleur ?
2
d un cote on te propose quelque chose que tu utiliser de suite le system electrovoice et de l autre tu va avoir des réparations pour moi le calcul et vite fait surtout que des hps de remplacement turbosound sais pas donner .

en plus j ai vue que dans ton annonce tu cherche des sx300

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Tu baisses en SPL dans les 2 cas.
Je ne comprends pas ta démarche : pourquoi pas les vendre plutôt ?
Ou les compléter avec un caisson de basse ?

Si tu ne les aimes pas, vends les et prends des chorus line dynacord : tu restes sur du EV de qualité supérieure à tes T52+ avec le même SPL

Si il te faut du full range équivalent mais avec des basses, la 18" active montarbo de 800W peut le faire avec un SPL supérieure

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 12:53:35 ]

4
On va dire que ces bien trop gros, j'ai un caisson trompe Martin audio en double 38 (que je pense vendre aussi car bien trop gros. J'ai envie de les vendre pour l'encombrement, les turbosound j'en et entendu parler super bien ! Et EV aussi donc la le choix et difficile, est-ce que ces quelque dB de perdu vont vraiment s'entendre ? Vous me conseiller de plutot les garder ?
5
Pour de la discomobile, l'ensemble avec sub me parait plus adapté.
Tu gagneras beaucoup en rondeur, mais tu perdras le coté "percutant" des 252...
6
si le coter percutant manque sa va pas trop le faire... :/ Je peut me demerder pour garder mes tete mais faut que je trouve un plus petit caisson !