Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne config Homogène

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonne config Homogène
Bonjour !
Je viens vers vous pour m'aider a assembler ma config au mieux ! J'ai actuellement un systeme avec 2 tetes rcf ART 525A et deux subs yorkvilles MX 720S pour des prestas interieures.

Je prepare un systeme plus important pour de la presta sous chapiteau ou exterieur avec une moyenne de 300personnes.

J'ai acheté deux SUBS electrovoice tx2181 de la serie tour X, un ampli crest audio CC4000 plutot que l'electro, un processeur dbx driverack pa+ et maintenant ma question se tourne vers les tetes : ESt-ce que je me tourne vers les tx1152 ou bien je garde mes RCF ?? j'envisage de racheter 2 subs de plus par la suite......

merci de vos conseils.
2
dans un premier temps tes rcf peuvent allez avec tes caissons tx2181 ça ne devrais pas poser de problème .

par la suite si tu veut reprendre les même caisson et si tu veut te faire plaisir tu peut prendre les tx1152 qui sont prévu pour allez avec .

mais faut une tx1152 par caisson ou sinon 2 pour 4 caisson ça va faire trop juste .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci midriaze,

Alors ce n'est pas la question de mettre mes têtes rcf en provisoire mais plus de savoir si elles ne seraient pas plus performantes au regards des caractéristiques que les EV.....

D'autre part j'aimerai savoir ce qu'il ressort de ces systemes "abordables" ci certains ont eu la possibilité de les entendre tourner....

merci