Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un philips CDR 770

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 069 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche un philips CDR 770
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un philips CDR 770 ou autre de la série.; En fait j'ai un 760 qui ne marche plus pour tout ce qui concerne l'enregistrement (il lit super bien et je m'en sers toutes les semaines!)
J'en ai besoin pour enregistrer ma voix sur une version instrumentale et je ne sais pas lequel choisir! Le mien est sorti en 1999 et j'aurai voulu un des derniers modèles Philips de ce genre.
Certains les vendent très chers alors qu'ils sont vieux et certainement peu fiables dans la durée (c'est la 2ème fois que le mien est en panne mais cette fois-ci je n'ai plus de garantie pour le faire réparer!)
Je compte mettre maxi 50 euros port compris et je voudrais vos conseils sur le modèle. Que tous ceux qui en ont un (770, 820, 779...)me disent quand ils l'ont acheté et je pourrais peut-être trouver le plus récent!
Merci à tous.
2
ta pas un pc ? avec une petite carte son tu pourra faire ce que tu veut et enregistrer des heures et des heures de musique .

je connais cette platine c est vrai quel et pas mal mais faut vivre avec son temps ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 15:42:31 ]

3
Pour l'instant j'ai ce qu'il faut dans le salon (table mixage, ampli, chambre d'écho...)et je ne tiens pas à tout changer pour brancher sur PC. De plus j'aime m'entendre plein pot pour m'enregistrer ,je n'ai aucune retouche à faire pour les graves, écho ...tout est dosé à l'avance. Je peux également enregistrer des heures avec un cdrw, quand il est plein on met sur l'ordi, on efface et on continue.
Et puis quand on fait des soirées on emmène pas son PC!!!!!
4
je comprend ;)

a toi de voir un petit pc portable avec une carte c est bien et tu peut l emporter par tous :bravo:

ou sinon pour la platine rien ne serre de chercher la plus récente faut surtout trouver celle qui a été le moins utiliser ^^

c est platines sont assez rechercher pour leur qualité d écoute donc elles ont souvent changer plusieurs fois de mains .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 17:23:51 ]

5
Une platine peut être bouffée par la crasse, la poussière et la nicotine, moi je dis qu'il vaut mieux s'en servir car rien n'a le temps de se coller sur les potards ou à l'intérieur, rares sont ceux qui la rangent dans le carton!.