Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour branchement ART 705 AS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 528 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour branchement ART 705 AS
Bonjour,

Je vous explique mon cas j'ai comme matos:
2x Enceinte passive montarbo
Amplis crown ce 2000
Rcf ART 705 AS
Console spirit folio sx

Et donc je ne sais pas comment brancher tout ça tout séparément, tout faire passer par le sub ? j'ai besoin d'un peu d'aide.

Merci d'avance pour vos réponses amis musiciens ;)
2
Svp c'est urgent j'aimerais bien un peu de conseils avant de faire n'importe quoi...^^
3
Si ton caisson et filtré pas de souci, tes 2 enceitne en serie apres le caisson mes veille a bien mettre ton ampli en bridgé et sache que tu tournera sous 2 ohms donc verifie la puissance qu'envoi ton ampli sous 2 ohms. la ces le seul moyen que je vois de faire.... quoi qu'il arrive tu n'aura pas de stéréo. L'autre moyen et de brancher ton caisson sur une sortie de l'ampli et tes 2 enceinte en serie sur l'autre sortie de l'ampli. Fait gaffe que le dj joue pas dans le rouge sur sa table comme tout les dJ... sinon sa peut faire mal...
4
Bonjour clem-Samba.
J'espère que tu as trouvé une réponse depuis, sinon voilà se que je te propose.
sortie MIX de ta console sur l'entrée de ton ampli crown ce 2000, l'ampli vers tes 2 montarbo.Sur ta console tu doit avoir un sortie sub sinon sortie OUT.Ton ART 705 AS doit être Amplifié et filtré,il y a même un réglage pour la coupure, çà doit aller comme çà.Salut.
5
pour le branchement tu part de ta table de mix au caisson .ton caisson possede egalement une sortie filtre pour tes satellites donc tu repart du caisson vers ton ampli et le tour est joue.cordialement