Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CAISSON ESW 1018

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CAISSON ESW 1018
Slt a tous.
Alor j'ai un caisson esw 1018 DIY, est il et équipé d'un hp 18sound 18lw1400 de 1000watt rms,est je voudrais savoir si ce hp serait compatible avec ce caisson.
Merci
2
aucun souci ton hp et bien compatible avec un esw1018 il et assez proche du hp d origine .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3
Slt midriaze.
Merci pour ta réponse;)je peut te dire que cela me soulage,car j'avais poser 7 meme question sur un autre forum,est on m'avais déconseiller ce hp dans ce caisson.
Est ce que d'autre membre du forum pense que ce hp est bon pour ce caisson.
Merci.
4
Et pendant qu'on y est,qu'elle ampli pourrait pousser c'est bestiole, car pour l'instant j'ai qu'un seul caisson, mais très bientot 2.
5
en amplis peavey cs4080hz, proline 3000, crest 10001 et 9001, ram bux 3.4, macmah vz 3.8, digam powersoft 5000...

carpe diem

6
Slt a tous.
l'ampli crest 9001 m'interesse beaucoup il a l'aire d'etre monter comme un tank :oo:
mais je me pose une question a laquelle j'espere vous pourrai me répondre.
Alors voila, j'ai regarder assez rapidement les caracteristique de cette ampli,et j'ai vu qu'il alimenté que sous 2 ou 4 ohm,et comme les hp sont sous 8 ohm, est ce que cela ne posera pas de probleme d'impedance.:??:
Merci
7
n importe quel ampli sono peut marcher sous 8 ohms et c est normale le 9001 peut fonctionner sous 16 ohms 8 ohms 4 ohms 2 ohms .

voila la fiche technique de l ampli :

http://www.crestaudio.com/media/pdf/9001_10-15-97.pdf

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

8

Monté comme un tank et solide comme un tank :). C'est un vrai ampli pro tres à l'aise sur les caissons de basse. Tu peux aussi voir du côté des Crest CA, le CA18 par exemple qui fait 2*1000 Watts 8 Ohms.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.