Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déblocage DSP 244

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 135 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Déblocage DSP 244
Salut à tous
Je viens d'acheter d'occasion un processeur Dynacord DSP244.

Malheureusement, celui-ci est bloqué par mot de passe et la personne ne s'en souvient plus.
J'ai cherché, mais rien trouvé dans les modes d'emploi et Dynacord-France reste muet...

Voila, si quelqu'un à une combine (code "usine"...) avant que je ne me lance dans (au pire) 9999 essais...

Merci
2
Je crois que c'est le même appareil que l'EV DX38, tu as regardé de ce coté?
3
Oui, mais rien de plus.
Apparemment, je ne suis pas le seul avec ce problème...
4
Démonter l'appareil, essayer de trouver si il y a une pile de sauvegarde, l'enlever pour initialiser la machine? Trouver une RAZ prévue via un strap sur CI? Allumer l'appareil en appuyant sur plusieurs boutons ensembles afin de faire apparaitre un menu caché?
5
J'avais pensé à la pile, mais il n'y en a pas.
Aucun strap visible dans l'appareil.

Je viens d'essayer diverses combinaisons de touches à l'allumage, mais rien n'y fait...
6
Bon, j'ai commencé par 0001...
J'en suis à 0330...
7
courage :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Je ne comprend pas comment un EEPROM peut garder en mémoire une combinaison sans être alimenté :8O: Il y a forcément une pile quelque part :|
9
Je me dit aussi qu'il y a forcément une réserve d'énergie, mais je ne sais pas sous quelle forme...
En tout cas, pas de pile visible.
10
ca peut aussi être un condensateur de sauvegarde (condo grande capacité, genre 1 farad ou + ) https://www.gotronic.fr/cat-condensateur-de-sauvegarde-367.htm Il en existe d'autre types de forme plus allongé vers le haut et pouvant faire penser à un condo chimique.