Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de compatibilité Ampli/Enceintes

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 8 158 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de compatibilité Ampli/Enceintes
Bonjour,

Je vous expose ma situation. Je possède 2 enceinte Wharfedal VS-15X de 150W chacune, et j'aimerais les relier à un ampli de puissance que l'on m’a donné : un The T-Amp E400. Mais voila, quand tout est branché il n'y a rien, pas de son même pas un petit souffle dans les enceintes. Je pense que sa doit être un problème de niveau de l'impédance, mais je dois vous avoué que je ne m'y connais pas trop.
Et enfin, j'aimerais savoir si une table de mixage amplifier Behringer EUROPOWER PMP518M fonctionnerais avec mes enceintes.
Je vous remercie d'avance de sacrifier de votre temps pour répondre à mes questions :)
2
CITATION Je pense que sa doit être un problème de niveau de l'impédance
Non, s'il n'y aucun son c'est soit une erreur dans les branchements soit une panne de l'ampli. Tu peux décrire comment t'as connecté ça ?
3
tu y as branché quoi d'autre sur l'ampli a part les enceintes ?
4
Bonjour jeffy 03
Excuses-moi de te poser une question bête:sais-tu brancher un pack DJ, si oui expliques- moi de A à Z.Sinon ilya un tutorial à ce sujet(MASKIE HOOK-UP GUIDE).
D'autre part dans ton matériel tu as déjà un ampli,une table simple te suffira amplement.Salut,et si tu as d'autre question n'hésite pas.A bientôt
5
Jeffy03 est ce que les voyants "pro" changent d'état quelques secondes après l'allumage de l'ampli ?

6
Bonjour tout le monde

Donc tout d’abord, les enceintes fonctionne j’en suis sur car je les utilise souvent avec un autre ampli. L’ampli doit en principes fonctionner aussi puisqu’il est neuf et que l’on me l’as donner encore emballer et fermé dans sa boite d’origine.