Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet beyma 18" g - 400 dans quel type de caisson les voyez vous ???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion beyma 18" g - 400 dans quel type de caisson les voyez vous ???
Bonsoir ,

je viens d acquérir 2 beyma 18 G-400 et souhaite les monter dans des caissons les plus adaptés possible ......

Pouvez vous me faire part de vos avis sur plusieurs caissons de basse fréquence , en indiquant si possible les résultat obtenu par ceux la :

rendement , plage de fréquence utilisable et tout ce qui vous semble intéressant ...

ps:( j'aime bien les basses bien ronde )

merci a tous/tes. :D:
2

Je vois bien un caisson carré, en bois avec un trou devant pour laisser passer le son.

mrgreen

Plus sérieusement, essayes de faire un petit tour sur http://hornplans.free.fr/

Bonne continuation, en espérant que d'autres seront plus utiles que moi!

3
4
salut,
télécharge le petit logiciel WinISD Pro qui te permettra de faire tous les calculs que tu désires.
Je l'ai utilisé pour construire mes enceintes avec du Beyma également et ça a très bien fonctionné.
5
lu ,

ce logiciel ne me montre pas plusieurs type de caisson adapté ,
il m indique le nombre de litres nécessaire pour seulement un bass reflex , et l'info sur la longueur de l'évent je ne la trouve pas . je ne connais pas ce logiciel , j ai du louper des étapes ...

J' déjà aperçu des Beyma 18 g-400 monté dans des caisses Electrovoice t18 ,
mais je ne l ai aient pas entendu fonctionner .....en plus ces caisses sont plutôt imposante.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 10:02:45 ]

6
crazysound,
c'est étonnant ce que tu me dis pcq je suis dans le petit programme WinIsd 0.50a7 et j'y trouve toutes les infos... Réessaie.