Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

beyma 18" g - 400 dans quel type de caisson les voyez vous ???

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 701 vues
  • 4 followers
beyma 18" g - 400 dans quel type de caisson les voyez vous ???
Bonsoir ,

je viens d acquérir 2 beyma 18 G-400 et souhaite les monter dans des caissons les plus adaptés possible ......

Pouvez vous me faire part de vos avis sur plusieurs caissons de basse fréquence , en indiquant si possible les résultat obtenu par ceux la :

rendement , plage de fréquence utilisable et tout ce qui vous semble intéressant ...

ps:( j'aime bien les basses bien ronde )

merci a tous/tes. :D:

Je vois bien un caisson carré, en bois avec un trou devant pour laisser passer le son.

mrgreen

Plus sérieusement, essayes de faire un petit tour sur http://hornplans.free.fr/

Bonne continuation, en espérant que d'autres seront plus utiles que moi!

:bravo:
salut,
télécharge le petit logiciel WinISD Pro qui te permettra de faire tous les calculs que tu désires.
Je l'ai utilisé pour construire mes enceintes avec du Beyma également et ça a très bien fonctionné.
lu ,

ce logiciel ne me montre pas plusieurs type de caisson adapté ,
il m indique le nombre de litres nécessaire pour seulement un bass reflex , et l'info sur la longueur de l'évent je ne la trouve pas . je ne connais pas ce logiciel , j ai du louper des étapes ...

J' déjà aperçu des Beyma 18 g-400 monté dans des caisses Electrovoice t18 ,
mais je ne l ai aient pas entendu fonctionner .....en plus ces caisses sont plutôt imposante.
crazysound,
c'est étonnant ce que tu me dis pcq je suis dans le petit programme WinIsd 0.50a7 et j'y trouve toutes les infos... Réessaie.