Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie ou yamaha ou autre pour sonoriser groupe?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 14 789 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mackie ou yamaha ou autre pour sonoriser groupe?
Bonjour à tous,

j'arrivé au moment délicat de choisir une table pour sonoriser mon groupe de Rock.
J'ai besoin grand max de 12 entrées, de 4 retours. (avec ou sans effet, peu importe)
La table sera couplée à 2 RCF art 315a avec un sub.
Je souhaite un son qui soit irréprochable et je n'y connais rien en tables, préamp etc.
Pouvez vous m'aiguiller, j'ai vu différents modèles chez Mackie et Yamaha mais des avis éclairés me seraient bien utiles !

Donc je cherche une table de qualité sans que ce soit du professionnel à 10000€ le fader...

emrci d'avance !

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai rien contre aucune marque, je veux juste acheter quelque chose qui tourne bien, avoir un bon son après le reste... c'est égal. onyx avec carte firewire c'est ça?
Je vais regarde la allen and heath car je connais pas:???:

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

12
allen & heath est une marque très réputée dans le monde du mixage (surtout DJ) par contre le modèle proposé je ne l'ai jamais vu ni entendu.
Connaissant la marque je pense que l'on peut lui faire confiance, en plus les critiques sont assez bonnes.

Je pense que je vais aller la tester en magasin pour avoir une idée du son qui en sort.
Merci Nick Zefish pour cette découverte ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13

Citation :

allen & heath est une marque très réputée dans le monde du mixage (surtout DJ)