Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie ou yamaha ou autre pour sonoriser groupe?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 14 778 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mackie ou yamaha ou autre pour sonoriser groupe?
Bonjour à tous,

j'arrivé au moment délicat de choisir une table pour sonoriser mon groupe de Rock.
J'ai besoin grand max de 12 entrées, de 4 retours. (avec ou sans effet, peu importe)
La table sera couplée à 2 RCF art 315a avec un sub.
Je souhaite un son qui soit irréprochable et je n'y connais rien en tables, préamp etc.
Pouvez vous m'aiguiller, j'ai vu différents modèles chez Mackie et Yamaha mais des avis éclairés me seraient bien utiles !

Donc je cherche une table de qualité sans que ce soit du professionnel à 10000€ le fader...

emrci d'avance !

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

2

Tu as un budget? On trouve à boire et a manger dans cette catégorie de produits.

Pourquoi n'être tourné que vers Mackie et Yam?

3
C'ets bien pour ça que j'ai posté sur le forum..; Budget environ 500€ (pas à quelques euros près...)(table d'occase ça ne me gêne pas du tout, je préfère une bonne occase à du neuf moins bien en terme de perf...)

Merci d'avance !

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

4
Mackie et Yam, car plutôt reconnu, après je suis open comme on dit !

Les Paul ou PRS, il faut faire un choix, je l'ai fait, j'ai pris les 2 !!!

 

Lancé dans un projet fou de rénovation, vivement le premier live...

5
Tu as quelque chose contre du Soundcraft?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Une Soundcraft M12 me parait tout bon! 4 aux, 12 vraies entrées micro...
7
Oui mais il ne m'a pas encore répondu :boire: