Sujet J'ai besoin d'un cable ... pour une sono + avis

Sujet de la discussion J'ai besoin d'un cable ... pour une sono + avis
Salut,

Voila j'ai acheté un pack sono chez planet-sono a Paris:
J'aimerai avoir votre avis dessus...

ET je n'est pas la même table de mixage ( je n'ai pas non plus le casque ) ma table de mixage est la: Alto ZMX 862 --> http://altoproaudio.com/images/products/ZMX862_ORTHO_WEB.jpg

Il manque un cable, j'en est un pour brancher du subwoofer ou de l'enceinte au PC mais aucun moyen de raccorder la table de mixage au pc ou enceinte, qu'elle cable me faut-il ? et ou le brancher ?

Merci
Slt,
il faut relier les enceintes au caisson avec deux cordons Speakon:
et relier le caisson à la table avec un cordon XLR Mâle Jack 6,35 stéréo (assez long) https://www.destockable.fr/index.php/cordon/audio-video/cordon-xlr-male-jack-6-35-stereo-1-metre.html
Sur la table tu utiliseras les sorties Jack "main mix".
Sur le caisson les prises, combo 6, "line input".
La doc du Dave est ici http://www.ld-systems.com/297-1-ld-dave-12-g2-download-pool.html?file=ZGF2ZTEyZzJfbWFudWFsLnBkZg==
Alors je relie les cable speakons au enceinte, OK
Ensuite j'ai relié le caisson avec les sorties 'line imput' a la table au sortie 'main mix' -- OK

Et maintenant comment je relie la table a l'ordinateur ? car je ne sais pas ou brancher sur la table pour relié a la prise jack de mon ordi. et quel cable utilisé ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 13:32:50 ]

Tu utilises un câble jack stéréo (côté ordi) / RCA (côté table)
https://www.rueducommerce.fr/index/cable%20rca%20jack au choix
Tu relies ton câble RCA en entrée (ex : line 1)
Pour une meilleure qualité de son, tu transites par une interface audio du type :
Tous est brancher sauf que je ne sais pas comment relié la table au enceinte et l'ordi a la table !
J'ai un cable comme ceci: Cable RCA
Que je relie du jack de mon ordi au OUT tout en haut a droite de la table

Et j'ai un cable stéréo comme ceci, sauf que je ne peux pas le brancher au enceinte jusqu'a la table puisque sur la table et enceinte il n'y a pas de jack!

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:11:53 ]

donc il me faut un cordons avec 4 prise RCA-JACK ? puisque mon enceinte aussi il faut les memes emboue donc de l'enceinte a la table --> 4 prise RCA-Jack et brancher sur le 3/4

Et un cordons normale du pc a la table --> on le branche comment ?
Voila !

Comment raccorder mon enceinte: http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301043437835415.jpg

Ah ma table de mixage: http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/01//120301043429156484.jpg

--> Sachant que ce sont les mêmes prise-- > wWVdXnEFAOJfyM8EW8elRmkrzn2mDE7rO4_cqDRS.Yo-

ET je branche sur mon ordi la prise jack, et Où brancher ce cable: 1238279921_stereo_rca_m.jpg
sur la table ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:45:10 ]

Relie le post 2 (liaison table et caisson) et le post 6 (liaison pc et table) tout y est !

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:50:50 ]

Pour le pc et la table Okaii, mais pour l'enceinte a la table euh ?

Car si j'achète ton cordon, je n'est qu'un seul coter de brancher, il me faut donc 2 cordons non ? OU si j'achète sa + 2 adaptateur ? https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-9B512M3339354#moid:MO-D95E5M7521905

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:57:48 ]