Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur achat d'enceintes urgent

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 035 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur achat d'enceintes urgent
Bonsoir, je voudrais rajouter du son dans mon matos pour une animation la semaine prochaine. Je suis tomber sur ceci : http://cgi.ebay.fr/PACK-ENCEINTES-SONO-DJ-PA-2X16CM-HIFI-3-VOIES-STUDIO-CAISSON-BASSES-DISCO-1200W-/360440776836?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item53ebf1c884
Une annonce très intéressante pour la puissance et le prix !
mais sa me tracasse un peut quand même, car le poids d'une enceintes fait 8kg alors qu'il y a deux étages ! es une arnaque es qu'il y a vraiment 350w RMS ??

Merci d'avance
2
Houla !!
De la grosse merde en perspective !!

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce sont des bommer de 6.5", soit .. Très très petit. Tu n'auras pas de basses (déjà qu'en sono, les enceintes double 15" en ont peu..)
La sensibilité est ridicule (88dB d'annoncé.. Et sans unité de puissance..). En comparaison, les Sx300 de chez Electrovoice (un des meilleurs rapport Q/P) fait 99dB/w@1m, bref, pour plus de 10x moins de puissance, ces dernières ont le même volume sonore (avec une qualité bien meilleure). Soit, avec 30W, le même volume sonore qu'en envoyant plus de 300W dans les enceintes que tu montre. Pour autant qu'elles le supporte, et ça c'est pas gagné...

Et avec un tweeter piezzo à 0.50€ pour avoir des aigus criards, et on a tout ce qu'il faut pour l'award "enceinte la plus pourrave 2012" ^^

Bref, va plutôt faire un tour sur le topic "conseil achat de sono pas chère" ;)
3
Citation :
PACK ENCEINTES SONO DJ PA 2X16CM HIFI 3 VOIES STUDIO CAISSON BASSES DISCO 1200W


Utiliser le terme sono, hifi et studio pour des enceintes qui n'ont rien de tout cela, c'est fort... Le marketing pour des produits à deux balles est décidément sans limite ! :furieux:

Ce n'est pas non plus des caissons basses, ce n'est pas des 3 voies et le 1200W est surement, au mieux, une référence produit... :volatil:

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 03:21:22 ]

4
Arnaque......totale.:non:
beurk.

DeeGSA        

Soundcloud

5
je sais pas si vous avez remarquer mais dans les offres en bas de la page y a une behringer vmx 200 a vendre a 519 euro :8O:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
:oo::oo::oo::oo::oo:

ce n'est que 5,2 X son prix !

elle coute 99 euro....

DeeGSA        

Soundcloud

7
Si ce que tu recherches c'est du pas chère il y a cela :
https://www.thomann.de/fr/kustom_ksc15.htm
Cela devrait répondre à ton urgence...
Aller A+.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 10:37:16 ]

8
pour 50 euro de plus tu la en version amplifié :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Et bien merci beaucoup pour vos réponse sa m'aide beaucoup et je vais voir alors l'enceintes que tu ma conseiller ipwarrior.
10
Et ques que vous en penser pour celle si je la branche directement via speakon/jack ?
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_m_12_eco_mkii.htm