Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que vous emmennez tout en double pour une soirée ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 529 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion est ce que vous emmennez tout en double pour une soirée ?
salut a tous

voila histoire de savoir un peu comment chacun s'organise pour ses prestas que ce soit soirée dj ou autre .
perso j'essaie d'avoir pratiquement tout en double par exemple pour la diffusion j'ai une paire de ds 8 DAS qui me servent de retours qui pourraient etre basculées en façade au cas ou .
toujours aussi un ou deux amplis deux casques deux platines minidisc au cas ou l'une des platines me lache .
méme les cables sonts en double .

bref qu'en est il pour chacun d'entre vous ?
2
Bonjour,

Mes petits matériels en plus au cas ou....:Rallonges éclectriques, Câbles son en "surnombre", une ou deux ampoules, quelques fusibles (y compris des fusibles pour tableau electrique).
Pour le son: une autre enceinte amplifiée en stock. Un PC en supplément sachant que j'en ai un pour le son,un pour la lumière et qu'ils sont chargés en doublons de mes titres musique et programmes de contrôle son. Une carte son sup. Un micro en plus.un câble USB sup. Un câble USB/DMX sup.
Pour améliorer la sécurité, contrôle et entretien régulier du matos. Achat de matos fiable.
Bon, si après tout ça, il y a quand même un bug ou un problème, j'emporte une dose de déconnade à débiter au public histoire de sauver ce moment pénible:mdr:.
Bilan après plus de 15 ans d'anim: très rarement des problèmes quel que soit le type de diffusion utilisée.
Bon, je file, je suis à la bourre, je dois monter les lumières pour un p'tit concert jazz/Blues et Bieres...:aime:

3
Citation :
Achat de matos fiable.


tout a fait d'accord avec toi ça preserve déja beaucoup les risques de probléme .
4
Certains n'ont rien en double, pire, n'ayant rien d'autre qu'un système HK, un des deux sat est tourné vers le DJ pour faire office de retour...
Malgré le prix du système c'est la misère ! :volatil:
5
Salut,
Idem pour moi tout en double
Bon WE
6

Deux camions aussi? mrgreen

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

7
Presque :mdr:mais le double est dans la salle et rien dans le camion hein !!! ;)
8
J'imagine le gars qui a tout prévu en double pour sa soirée. IL montre serein dans le camion et au moment de partir pour faire sa presta, celui-ci ne veut pas démarrer ^^

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 12:01:25 ]

9
effectivement cela peut arriver mais faut reconnaitre que la le gars il a vraiment pas de pot .
et toi T2S tu n'emporte rien en secours ?
10
Pour moi c'est des câbles et multitudes d'adaptateurs à divers format, quelques micros et pieds de micro et un rack avec un ou deux amplis et un filtre.