Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel pack sono choisir ? du turbosound?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel pack sono choisir ? du turbosound?
bonjour

avant j'avais un pack sono wharfedale avec 2 enceinte evpx15 +ampli ,mai suite a un accidend j'ai perdu amplis +enceinte qui son tomber a l'eau:furieux: ,
j'ai eu aussi un pack power works powo

maintenant j'ai plus rien, et j'aimerai bien me payer du turbosound pour mon annif qui arrive bientot
si vous connaisez un site internet qui vende un pack ampli +plus enceinte turbosound je suis preneur j'ai trouver que sa:

http://www.materiel-sono-dj.com/LES-PACKS-SONO/c57/p1370/PACK-SONO-2-x-600W-TURBOSOUND-1/product_info.html

mais c'est un peu trop cher pour moi est ce que je peut trouve amplis + enceinte turbosound a 600 700 euro !!! ou c'est imposible sinon jai vu du cerwing vega aussi mais c'est cher lol
voila si vous avez de idez pour moi ,c'est par pour des grosse soirer mais juste des petit calage en exteririeur et un peu chez moi aussi
2

600 à 700 euros c'est le prix d'un ampli correct pour driver une paire d'enceintes de cette gamme..

3
ok j'ai compris le message adieu turbosound :(((

sinon tu me conseille quoi pour ce prix la du wharfedale ?
4
5

Perso j'ai du turbosound le pack que tu montres est très bon et c'est du matos qui encaisse beaucoup et que tu peux garder à long terme. Oui c'est cher en achat mais combien de temps les garderas tu? C'est aussi la question qu'il faut se poser.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

6

Ah la question du budget...

 

7
merci les gars :bravo: