Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir pour un équipement retour en studio de répétition

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour un équipement retour en studio de répétition
Bonjour

Etant novice dans le domaine de la sonorisation j'aimerais avoir vos conseils pour équiper mon studio perso avec table de mixage (6 entré xlr minimum),ampli ainsi que 4 retours

Que me conseiller vous comme matériel ? A savoir que je ne recherche pas non plus le meilleur du meilleur mais juste du matériel stable
Question budget j'aimerais rester en dessous des 600 euro en comptant seulement table de mixage + ampli

merci :)
2
Soundcraft et Allen & heath font de très bonnes tables dans les entrées de gamme.

Par contre, pour les retours, tu as pensé a de l'amplifié ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
merci

nous je n'y ai pas pensé car j'ai jamais travaillé avec des retour amplifié que me conseil tu ?

4

DeeGSA        

Soundcloud

5

Budget trop petit... Un ampli pour 4 retours? Donc un 4 canaux + Une table de mixage? Et les enceintes qu'en est-il?

6
Je compte acheter sa au compte goûte en faite mais c'est vrai que la soluce d'une table de mixage + enceinte active peux s'avérer pas trop mal pour mon installation j'ai regarder pour les RCF art 310 A sa ma l'air vraiment pas mal mais en acheter 4 .... Mon banquier n'est pas d'accord en ce moment XD d'autres modèles a me conseiller ?
7

C'est pour utiliser uniquement dans votre salle de répèt?

8
oui j'ai la chance d'avoir une grande maison et peu de voisin donc c'est une utilisation pour seulement un petit studio
9
Studio ou salle de répète ? Théoriquement en studio il vaut mieux prendre des casques.
10
salle de répète pardon ^^