Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau système

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 5 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau système
Bien le bonjour,

Je refait tout mon son et voici mes projets et questions ! (Système pour teuf et autre..)

Je souhaite fabriquer 8 RCF ESW 1018, les plans y'a aucun problème on en trouve partout, juste quel HP monter dedans ? Et le meilleur bois pour ce type de caisson ? C'est pour de la techno principalement (hardtek, hardcore, trance...)
Après je souhaite les amplifier par 4 avec 2 HPA A5000, possible ?
Et d'après vos préférences, quelles têtes d'aigu pour le haut du mur ?
2
le hp prévu d origine et un rcf LF18P300 .

le meilleur bois c est du contre plaqué de bouleau .

par contre le hpa5000 c est pas ce qui a de mieux pour du caisson la basse .

après pour le sats tu a beaucoup de choix possible des b.corde cg7-382p pourrais bien le faire .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci bien !
Et c'est donc le meilleur choix le lf18p300 ou y'a moyen d'y caller autre chose de mieux ?
Pour les HPA je l'ai est déjà donc pas le choix !
4
Et un ampli plus approprié pour la basse comme un peavey cs 4080 hz pourrai alimenter 4 ESW 1018 en l18s801 convenablement, d'après vos expériences..?
5
oui un cs4080hz ira bien pour alimenter 4 esw

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Lequel choisir entre un 234XS de dbx et un DriveRack PA+ de la même marque ? Le DA6 de drawmer fait t'il le même taff que les derniers cités ? Mis à part le prix..
7
Le 234 est un filtre analogique simple d'utilisation, le PA+ est un processeur de diffusion numérique nettement plus complexe mais qui fait également beaucoup plus de choses (EQ, delay...).
Le DA6 n'a rien à voir: c'est un distributeur: il se contente d'envoyer en sortie des copies indépendantes du signal d'entrée.