Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour micro HF

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseil pour micro HF
Bonjour,

J'utilise actuellement pour mes soirées en discomobile un micro HF mac mah (mariage, anniversaire... je tourne souvent entre 50 et 150 grand max.
Ce que j'utilise :
https://www.sonovente.com/mac-mah-wd-828a-freq-7-et-8-micros-h-f-sans-fil-p31786.htm

Sur ma table de mixage les aigus pour le micro sont aux maximum, j'ai eu quelque critique que le micro est assez "sourd". Je voudrais changer de micro HF car que je me doute que MAC MAH ce n'est pas une grande qualité. Que me proposez vous en micro HF ?
Merci.
2
Shure PG 24E PG 58.

DeeGSA        

Soundcloud

3

pour un petit budget et un son pas sourd du tout :
FP135 de sennheiser 

150 euros, ça décroche pas, c'est pas sourd, c'est fiable.
 Bon, c'est pas le haut de gamme, mais ça marche.
 

http://www.pierredon.free.fr

4
Ce que j'ai vu sur les forums c'est deux marques était souvent sité et j'ai vu aussi le micro HF akg !
5

te prends pas la tête et opte pour le FP 135.

Cpierredon à raison. j'ai fais prendre le même à un pot pour la disco et ça marche très bien.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6
le Shure et Sennheiser sont les références en entrée de gamme.
Ce que j'apprécie sur le Shure est qu'il n'y a aucun "ploc" à la mise en mute ou off, très désagréable je trouve en live....
Il me semble que ce n'est pas le cas du FP 135.

DeeGSA        

Soundcloud

7
FP 135: bon rapport qualité/prix. Faible consommation et bonne portée.
Effectivement, petit Plop à la mise en route.
8
x
Hors sujet :
c'est ca ! plop et non ploc !

DeeGSA        

Soundcloud

9
Petie dérive sur le sujet: Aux utilisateurs de HF, existe-t'il des doubles HF, mais avec une seule sortie? Je n'ai qu'une entrée mic sur ma table, et je peux parfois avoir besoin de deux micro.
Merci
10
Citation :
Effectivement, petit Plop à la mise en route

Non gros plop a la mise en route