Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos louer pour "soirée" dans boutique de Jeans ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel matos louer pour "soirée" dans boutique de Jeans ?
Salut,

Le 11 mai je dois mixer dans une boutique d'une célèbre marque de jeans (je dirai que le magasin fait une petite centaine de m2), essentiellement funk et un peu d'electro. Je dois donc louer une sono. A votre avis, il faut quoi ? Sachant que les gens ne sont pas là pour sauter partout , mais plutôt boire du champagne et faire du shopping.

Le magasin de loc du coin propose une paire de RCF ART 310, ou ART 322.... lesquelles seraient suffisantes?

Merci d'avance pour votre aide !
2
les art310 ça devrais allez si tu prend les 322 c est un compression 2 pouces en interieur tu va leur casser les oreilles ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
je note, merci ! :-D
4
yep, très bien les 310.

Si ils disposent des 410 A, c'est encore mieux, elles sont plus performantes dans les basses sans caisson.

DeeGSA        

Soundcloud

5
Malheureusement non, ils ont pas. Je peux louer un caisson en plus.... mais si je peux éviter (c'est juste pour 3 heures, de 19 à 22h), je préfère. Si vous me dites que les 310 c'est suffisant, banco !
6
Si le volume sonore n'est pas trop important, elles conviendront parfaitement.
Elles ont un son très clair et les basses sont surprenantes pour des 10'.

Attention, les basses ont tendance à saturer a très fort niveau, contrairement aux séries 4.

DeeGSA        

Soundcloud

7
Bon bah c'était bien. Ils m'ont filé des 312 au prix des 310 => jamais allé au delà d '1/4 du volume, son agréable. Merci pour vos conseils .
8
Ça m'a donné envie d'en acheter tiens.
9
Yep, bonne enceintes. La série 4 est encore mieux !

DeeGSA        

Soundcloud