Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos avis pour sono dans les 1500 euros.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de vos avis pour sono dans les 1500 euros.
Salut les Audiofanziens, j'ai grave besoin de vos avis, mon beauf frère se marie en juin, et pour la sono, il m'a demandé de lui en trouver une car il souhaite en être propriétaire en vue d'autres teufs, c'est cool !
Son budget 1500 à 2000 euros, j'ai donc été voir sur lez sites "star music", "MH diffusion" principalement, et voilà mon souci, dois je préférer un système amplifié tel que celui çi : https://www.mhdiffusion.fr/?page=produit_detail&ref_nav=ICUBE14
ou devrais je l'orienter vers un ampli et deux bonnes enceintes passives.
Je souhaite évidement trouver un super matos, je pense que dans sa gamme de prix, ca doit se trouver.

Que pensez vous du système des 4 enceintes au dessus, le rendu est il bon, ou serais t'il préférable d'opter pour des enceintes telles que les électrovoices 600 watts qui coutent en paire le même prix que le système amplifié précité, auquelles il faudrait ajouter un ampli of course.

Envoyez moi des liens sur les matériels que vous pourriez me conseiller, je suis sur Paris, si vous connaisser de bonnes références, des magasins avec des showrooms pour se rendre compte, merci de me communiquer vos bonnes infos.

PS : J'ai pas le droit de me planter, c'est pour mon beauf...

Merci d'avance pour vos avis et commentaires.
2

Pour 2000 euros, en bonne sono oublie absolument tout ce qui vient de chez MH... Importateur de produits Made in China...

Regardes du côté de RCF, par exemple:

http://www.techsono.fr/410a-pack-xml-182-2827.html

et http://www.techsono.fr/rcf-sub-705as-xml-176_191-1652.html

avec les housses adaptées et tu auras un système puissant et surtout de qualité, fabrication Italienne...

Un ampli par enceinte, et donc en cas de souci, tu as toujours du son... stations de réparations en France...

Et si un modo passe par là, déplacer le sujet dans la catégorie SONO... mrgreen

 

 

3
un peut moins chère tu peut prendre 2 rcf art312a et un sub 705as ça marchera très bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Sinon tout aussi efficace voir mieux car plus legere mais avec la même puissance et la même bande passante, les 310a de chez Rcf, j'en ai changé la semaine dernière car les 312a prennent de la place pour 7 kilos de plus...
Sinon RCF y'a rien à dire , c'est du trés bon :bravo::bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
+1 !
Oubli les iCube.

Les QSC K12 sont aussi un bon choix si tu veux éviter un sub.
Par contre, avec le sub le son en 3 voies sera beaucoup plus percutant et défini.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Merci pour vos réponses, il semble que vous soyez tous d'accord, ca me va bien.
Je m'absente pour une semaine, je ne pourrais donc peut être pas consulter vos réponses si vous en avez davantage, des liens ou autres. Merci à tous.