Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour composer sono

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 6 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour composer sono
Bonjour à tous, je cherche à composer ma sono au mieu et j'ai déjà commandé du matos mais je ne suis pas sùr d'avoir fait un bon choix en sachant ce que je veux au final :
Alors j'ai commandé:
-une console amplifié beringher pmp1680s
-deux enceintes beringher vp1520

mais je voudrais rajouté pour un faible budget de préference un caisson de basse passif de chez beringher aussi (le vp1800s) or dans tout sa il me faut il filtre actif et j'aurai voulu ne pas racheter d'ampli supplementaires. Donc je ne sais pas si j'aurai pas du prendre la pmp 4000 qui aparament à un filtre actif integré et un pwr amp (pour brancher compresseur ou autre apparament) .
Je demande sa car j'ai commandé sur thomann et j'ai 30jours satisfait ou remboursé donc je peux toujours faire l'échange. J'attend vos conseils si ma solution parait plus convenable .
Merci d'avance !
2

Attention, la "sortie" PWR AMP n'est pas une sortie HP. C'est d'ailleurs apparemment juste un insert en asymétrique sur le master.

 

SI tu veux un sub à pas cher, la seule solution que tu as, c'est d'utiliser une sortie MAIN 2 de la console, et acheter un caisson de basse amplifié genre TA18.

 

Have fun

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II