Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre actif
Bonjour, je viens d'acheter un ce filtre actif : Behringer [Super-X Pro Series] CX2310 et j'ai vu qu'il y a une entré marqué "INPUT NOT USED", je voudrais savoir si il y a une config pour pouvoir utilisé cette entrée ? Idem pour la sortie HIGH NOT USED ?

Merci d'avance.
2
je ne sais pas dans quel configuration tu utilise ton filtre ?

a mon avis pense que c est en 2x2 voies stéréo si c est le cas ne te fit pas a ce qu il y a écrit dessus les prises not used c est juste celle que l ont utilise pas quand le filtre et en 3 voies mono .

donc pour toi c est bien les prises xlr high et low que tu utilise avec les 2 inputs .

image.php

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 20:43:25 ]

3
Ma config: 2 enceintes HIGH et un caisson.
4
Apparemment quand il y a qu'un caisson il faut être en mode 3 voies mono !?
5
non pas besoin tu reste en 2 voies stéréo et tu branche ton sub sur la sortie low gauche ou droite peut importe .


le mieux aurais été un proc comme le t-racks qui propose un mode avec les sats en stéréo et la basse en mono

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Ok merci.
7

tu utilises le mode stéréo 2 voies + la sortie sub, tu branches l'ampli des enceintes sur les sorties low/hi et l'ampli du caisson sur la sortie sub mono qui somme le signal des voies de gauche et de droite

8
Des R2 avec des sub CV c'est gacher !
9
euhh franchement tu pense que j ai réfléchi a ça quand j ai fait le petit montage :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Je sais bien d'autant plus que les R2 ont besoins de 2 canaux d'amplifications :-D