Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence plus importé ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 936 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Eminence plus importé ?
Bin pour une fois que je voulais acheter un HP Eminence, le vendeur de Terre de son me dit qu'il ne peut plus en avoir car la marque n'est plus importée...

Vrai ou c'était pour me refiler autre chose ?
2
3
hp eminence dans gog.. t'as que l’embarras du choix :-D donc il voulais te refiler autre chose
4
Il y en a partout sur le net en effet, mais il m'a dit que c'était des fins de stock...
5

Effectivement, sur le site de la boite noire il n'y a plus l'onglet eminence.

Donc plus importé ou du moins plus par eux.

6
Ce ne sont pas des fins de stock du tout icon_facepalm.gif. C'est exacte que le dernier importateur en France c'etait la boite noire, ils ont arretés Eminence, mais la marque existe toujours et fabrique encore. Nous sommes quelques magasins a les faire venir d'allemagne ou directement d'Angleterre (la ou se trouve le stock Europe d'Eminence). Les approvisionnements sont plus longs de quelques jours par rapport aux delais qu'avait la boite noire mais c'est toujours possible d'en avoir.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Merci pour ces précisions:bravo:

Chez terre de son ils ont envie de vendre du Fane apparemment:oops2:
8
bizarre sur leur site on ne trouve que du celestion :8O:
9
sinon site : toutlehautparleur.com

Je vais me renseigner chez Terre de son a Lille, je voulais des Delta 12A justement !!

Pourtant sur le site de terre de son, je trouve du eminance !!

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 17:39:15 ]

10
Citation de brikabrak :
Merci pour ces précisions:bravo:

Chez terre de son ils ont envie de vendre du Fane apparemment:oops2:



Donc de vendre du chinois à plus forte marge.

A+