Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chiltone C153x, pourquoi personne n'en parle ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 5 319 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chiltone C153x, pourquoi personne n'en parle ?
Hello !

Ca fait plusieurs semaines que cette nouvelle enceinte est proposé chez B.Corde mais toujours aucune info ici ! C'est secret défense ? :-D

Kezako ?
Elle remplace la CG7-500x ?
2
peut être encore un peut trop tôt pour avoir des avis dessus et les gens ont encore les cg7-500x comme référence dans le tête .

la c153x et une amélioration de la 500x pour quel sois plus a l aise en mode hifi d après ce que marque Samuel tous en pouvant a l occase être utiliser en sono .


a l occase je vais poser la question savoir ce que modifie le faite d avoir changer de partie médium et si il et possible de modifié une 500x dans ce sens mais je veut d abord avoir un avis précis donc j attend ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Je ne cherche pas spécialement des avis mais plus de précision de la part du papa, et surtout pourquoi aucune news ici :noidea:
4
Il n'y a pas de news car je ne l'ai pas officiellement présenté.
Avec le changement d'ébénisterie sur la nouvelle série, je ne pensais pas refaire une version "500x" car la caisse a quelques litres de moins que l'ancienne version.
J'en ai fait une paire sur l'insistence d'un client et lorsqu'elle a été finit, le temps que le client passe les prendres en magasin, 2 autres clients les ont écoutés et les ont commandés egalement. Je l'ai donc ajouté a la liste des nouvelles enceintes mais ne les vends qu'apres écoute.

Les quelques litres en moins font que le SM115/k sonne plus sec, meme en ayant retravaillé les events le grave et moins profond mais plus rapide. Cela la rend moins "polyvalente" que la 500x mais convient aux gouts de certains. Pour equilibrer l'ecoute, j'ai changer le medium en utilisanr un Celestion.
Je ne pense pas que ceux qui les ont pris soient des AFiens pour y laisser des avis.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Merci pour ces précisions Samuel !

J'espère ne pas avoir cassé un effet d'annonce :oops:

Mais je voulais absolument en savoir plus car tu avais écris qu'il n'y aura plus de 500x avec les nouvelles caisses trapézoïdales. C'est donc confirmé. :(((