Sujet Avis sur sub 18A amplifié

Sujet de la discussion Avis sur sub 18A amplifié
Bonjour,
Pour simplifier et compléter ma sono je désire m’acheter un caisson de basse amplifié (SUB-18A Ibiza Sound) pour d’une part avoir des basses plus fortes et pour simplifier le câblage car je possède deux enceintes passives ROSS. Ainsi je n’aurais plus besoin d’autre ampli. Je ne fais pas beaucoup de soirée une tous les deux mois avec max 100 personnes donc je ne compte pas investir beaucoup. De plus j’utilise toujours ma sono au ¾ de sa puissance.

J’aimerais avoir votre avis sur cet achat.

A.D

Le fait d'ajouter un sub actif qui alimenterait tes enceintes devenues satellites passifs, devrait ajouter aussi considérablement en rendement puissance et pas uniquement en graves puisque tes enceintes n'auraient plus à gêrer les graves !

Donc si tu dis déjà n'utiliser que les 3/4 de ta puissance, je dirais que ça ne vaut pas le coup de trimballer un sub en plus.

Je vendrais ce que tu as déjà et je changerais pour passer sur un système compact qui donnerait le rendement dont tu as besoin.

Bonsoir

IBIZA : matériel de tres basse qualité, à éviter !

L'idée de prendre un caisson de basse amplifié est bonne autrement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 20:03:12 ]

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Certes la marque ibiza n’est pas la meilleure, mais j’ai moins à perdre en l’utilisant en caisson qu’en satellites ou en enceintes passives.
Cdt,
A.D

Citation :

mais j’ai moins à perdre en l’utilisant en caisson qu’en satellites

Autant... Voir plus !

L'electronique embarquée dans ces produits en plus d'être mauvaise et sous dimentionnée n'est absolument pas fiable et peut lâcher au bout de quelques heures seulement.

Tu peux te retrouver sans son...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 20:53:05 ]

si tous le monde te déconseille ibiza c est bien pour quelque chose mais libre a toi d acheter de la mer.. !!!

si tu achète ce genre de truc il va ce passer un chose en peut de temps tu va remarquer que le son et vraiment pas terrible pas rapport a ce que tu entend chez d autre et au moment ou tu ne t y attend pas paf la casse de hp ou d ampli ou même les 2 en même temps !

j ai regarder par curiosité le caisson fait a peine le prix d un hp de marque correcte donc a ton avis si il arrive a sortir un caisson de 800 watts avec ampli et caisse et hp tous compris pour environ 200 euro tu pense que ça va marcher fort et surtout etre fiable longtemps ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 21:02:25 ]

J'ai beaucoup étudié le problème de matériel de sonorisation pour sonoriser ma batterie électronique sur scène avec mon groupe et meme sonoriser tout le groupe !

Je pensais m'en sortir pour un bedget de 800 euros, ben non, après étude je constate qu'à moins de 1500 euros c'est bien difficile d'avoir un vrai matériel, fiable, avec son et rendement. J'en suis déjà à 3000 euros d'investissement !

Je veux dire par là que quand on a pas le budget suffisant, même acheter un petit truc pas cher en sono c'est d'office de l'argent de perdu !