Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet filtre actif de bagnole sur grosse sono

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion filtre actif de bagnole sur grosse sono
Salutation

Je debute dans la sono.
Milieu plutot rave trancegoa.

On s'est fait cambrioler nos amplis, la table de mix et le filtre ... Bref

Je voulais savoir si un filtre actif subwoofer de bagnole, peut etre installer sans souci, entre ma table et le circuit qui alimente les subs.
Parceque l'alimentation 12v, je lui met un chargeur de batterie au cul (avec une batterie bien sur :) )

Et du coup il fait le travail de filtrage pour les subs, et sur l'autre sortie de la table, je laisse le signal complet direction les sattelites.

Pour la resistance des composants, ca devrait pas poser de souci puisque c'est juste un signal audio qui passe, que ce soit en 12v ou 220v il doit pas y avoir de difference, surtout que le filtre 220 a surement un endo-convertisseur 12v ^^

Vous en pensez quoi, c'est faisable ?


Solution cheap je sais, mais c'est la deche et on arrete pas pour autand les party ^^


Merci d'avance pour votre aide.
2
Salut.
Oui, tu peux l'utiliser sur une batterie. Pas la peine d'un chargeur vu que ça consomme très peu. (ou une petite alim 12V)

Bon courage pour la suite en espérant que vous récupérerez votre matos...
3
Ok merci
Bon ben ca y est on a tout commandé ^^
Et une ame tres charitable ramene des amplis :)

Maintenant plus que tout executer et patienter pour la prochaine soirée.


Je vais utiliser une petite batterie de scooter qui est en 12v
J'espere que ca consomme vraiment rien, et au pire je lui balancerais le chargeur dans la tronche.

Merci pour l'aide. et je repasserais dire ce que ca donne niveau filtrage cte petit truc a 20 euros.