Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet duo passif behringer B1800xpro + b1520pro ou duo actif b1800dpro + b212d

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion duo passif behringer B1800xpro + b1520pro ou duo actif b1800dpro + b212d
salut,

je m'apprete a agrandir mon systeme en achetant un nouveau b1800xpro afin d'avoir :
2 x b1520pro et 2 x b1800xpro.
le problème c'est que je met toujours beaucoup de temps a me decider.
j'etais en train de regarder a gauche a droite et je suis tomber sur le b1800dpro amplifié. les avis le concernant sont tres bons...par la meme occasion j'ai également regardé les satéllites allant avec et je suis tombé sur les b212d ou les b215d qui ont également de trés bon avis.
je me demande donc naturellement si plutot que de racheter un caisson pouvant competer mon systeme, je ne ferai pas mieux de le changer completement.

n'ayant jamais eu de systeme amplifié je ne peut pas me lancer dans ce choix sans l'avis de gens avisés.

alors merci de me donner vos avis et de m'avertir des différences que je vais rencontrer tant positive que négatives.
2

salut,

 

moi j'ai des b215d de puis 1ans tout juste. Pour mon utilisation "amateur" (car peut de prestations avec 5 a 6 par ans) et pour répété chez moi. J'ai fais 85 personnes avec il y a 8j: top ! volume présent pas chauffer mais ces limitte apres si plus de personnes car je l'est préserves et ne veut pas les faire clipper. Donc avec caissons, je ne sais pas ce que ca donne mais ca doit être top même en 2.1. Ce n'est pas du rcf mais dans mon cas, cela suffit amplement après j’espère qu'elles auront une longue vie.

 

Je sais pas si cet avis peut aidé voila mais c'est de l'amplifier et c'est vraiment très pratique.

 

Hugo