Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2012 à 15:39:19choix dificile.... besoin d aide svp
salut a tous!!!
voilas mon petit souci:
j ai l intention d investir dans 2 colonne de double 38 +aigu (1") (si je me trompe pas) est j esite entre les JBL JRX 125 ou les wharfedal EVP-R215.
a votre avis les quelles pourais aller le mieu avec mon caisson de basse qui est equiper en RCF?
que me conseiller vous???
merci a l avance de vos reponse
Anonyme
2039
2Posté le 13/07/2012 à 19:10:49
aucune des deux, si tu as du rcf en sub, ne prend pas ca, c'est de la bricole a coté de rcf, dommage d'avoir de bon sub rcf assez qualitatif et de mettre ca....qu'elles sont les ref des sub ? pk prendre des 2x38 en tetes ? je trouve le son des double 38+1" vraiment bofbof a chaque fois pour la taille et le poid que ca fais...... voi pas l'intéret, surtout si sub derriere.......
0
polyfree
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 14/07/2012 à 16:14:34
la ref du hp c est RCF LF18G401.
quesque je devrai metre ?
0
Anonyme
2039
4Posté le 14/07/2012 à 16:33:47
c'est un tres bon hp, dommage de le melange a du bas de gamme....deja pourquoi veut tu des double 38 en tetes ? on ta conseillé ca ? tu veut faire quoi comme soirée ou utilisation de tt ca ? ton budget ? as tu deja l'ampli ?
0
polyfree
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 24/07/2012 à 21:04:16
je me suis tromper dans la ref c est un L18S801 le rcf.
mon rcf est installer dans un caisson w-bin est sur ce caisson je voudrais mettre les 2 colonne en double 38.je pense que avec des simple 38 sa ferais trop petit. je compte utiliser sa pour soiree exterieur( teuf est autre)je suis a la recherche de l ampli est je compter prendre un crest audio CA4 pour le caisson. apres j ai un budget de 1000 euro pour les tete +ampli.