Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix dificile.... besoin d aide svp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 4 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix dificile.... besoin d aide svp
salut a tous!!!

voilas mon petit souci:

j ai l intention d investir dans 2 colonne de double 38 +aigu (1") (si je me trompe pas) est j esite entre les JBL JRX 125 ou les wharfedal EVP-R215.

a votre avis les quelles pourais aller le mieu avec mon caisson de basse qui est equiper en RCF?

que me conseiller vous???

merci a l avance de vos reponse
;)
2

aucune des deux, si tu as du rcf en sub, ne prend pas ca, c'est de la bricole a coté de rcf, dommage d'avoir de bon sub rcf assez qualitatif et de mettre ca....qu'elles sont les ref des sub ? pk prendre des 2x38 en tetes ? je trouve le son des double 38+1" vraiment bofbof a chaque fois pour la taille et le poid que ca fais...... voi pas l'intéret, surtout si sub derriere.......

3
la ref du hp c est RCF LF18G401.
quesque je devrai metre ?
4

c'est un tres bon hp, dommage de le melange a du bas de gamme....deja pourquoi veut tu des double 38 en tetes ? on ta conseillé ca ? tu veut faire quoi comme soirée ou utilisation de tt ca ? ton budget ? as tu deja l'ampli ?

5
je me suis tromper dans la ref c est un L18S801 le rcf.
mon rcf est installer dans un caisson w-bin est sur ce caisson je voudrais mettre les 2 colonne en double 38.je pense que avec des simple 38 sa ferais trop petit. je compte utiliser sa pour soiree exterieur( teuf est autre)je suis a la recherche de l ampli est je compter prendre un crest audio CA4 pour le caisson. apres j ai un budget de 1000 euro pour les tete +ampli.