Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutant dj amateur!!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 357 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion debutant dj amateur!!!
bonsoir
je debute dans le mix, j'ai achetez une table behringer djx900 usb,2 platine cdx4 un ampli vx 400 qui alimente deux enceintes boost 500w et je branche mon pc sur la table de mixage pour facilité la recherche de chanson dans mes fichier!! que pensez vous de mon matos sachant que ces juste pour les fete entre ami et soirée a themE????
2
c est du matériel bas de gamme ! si il te convient c est le principal ;)


après a toi de savoir si tu a besoin d un meilleur matos pour faire quelques soirées entre amis ? si tes soirées ce passe bien et que ton matos te suffit alors ça ne serre a rien de changer ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 08:12:20 ]

3
le probleme ces qu'apres niveau budget ca explose j'utilise dans 7/8 soirée par an les gens sont comptant ces le principal!!!:o:
quelqu un peut me dire les avantages du port usb de la djx900?
JE BRANCHAIT avec ma veille table rca vers prise casque pc est ce mieux en usb?
4
Budget, budget:??: tu aurait acheté en occaz pour la somme que tu as du payer (à peu près 900 euros) eh bien tu aurait au moins du milieu de gamme et un son nettement supérieur:fache:

If it's too loud, you're too old !

5
euh quel est l'intérêt d'avoir deux platines si tu lis les sons à partir de ton PC :???:

les audiophony je connais pas trop... elles sont bien ? A ce prix je sais que les ndx400 sont bien.

Bon la table faudra être gentil avec. Ils clament qu'ils ont mis un crossfader optique dedans, mais bon 195€ c'est à peu de choses près le prix d'un innofader, qui est un crossfader optique. donc bon....

à l'école on avait une djx600, ele est morte en moins d'un an

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 15:58:32 ]

6
Ben tu m'étonne c'est pas trop fait pour durer les djx :mdr:

If it's too loud, you're too old !