Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sono?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel sono?
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles enceintes acheter pour jouer dans des sales ou à l'extérieur où il y a environ 100 personnes. Je fesserai principalement de la guitare et voix accompagné par des trames et quelquefois pour jouer en groupe.

j'aurais pensé aux peavey pv115D :https://www.peavey.com/products/proaudio/loudspeakers/pv/index.cfm/item/117571/PV%26reg%3B%26nbsp%3B115D.html
J'aimerais avoir si elles seraient bonnes pour moi.

J'attends de vos conseilles merci d’avance!
2
ta question a été poser pas loin de 30 a 40 fois depuis le début du mois fait quelque recherche tu va trouver plein de post qui parle de la même question .


en haut de la page tu a un topic qui propose des choix de sono suivant ce que l ont cherche et suivant le budget .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 16:59:12 ]

3
Ceux qui ont déjà été mentionnées sur les autres postes sont les pv115 donc les passives moi j'aimerais savoir si les actives (pv115D) sont un bon choix.
4
difficile de répondre pour un produit qui a été présenté que l année dernière au namm et qui n est même pas vendu dans les magasins français !


si la partie ampli marche correctement elle devrais marcher aussi bien que ça petite soeur passive .

je ne sais pas a combien tu la touche et ou te veut l acheter moi je la trouve pas en dessous de 300 dollars .


tu a d autre modèle en France qui marche bien dans les même prix ça t évitera de payer de gros frais d envoi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 18:19:21 ]

5
Ah désoler j'avais oublié de spécifier j'habite au québec.