Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation...

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 37 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Présentation...
Bonjour à toutes et tous,


Voilà mon premier jet sur ce forum... j'ai toujours beaucoup aimé la musique et le bon son... Je n'y connais pas grand chose et je me suis dis que cet endroit pourrait certainement répondre à beaucoup de mes interrogations....

Je ne suis pas Dj...J'ai acheté dernièrement une petite sono pour la maison... Il s'agit d'une sono de marque "VOLT by Voggenreiter"... Je me demandais qu quelqu’un connaissais cette marque car inconnue au bataillon dans toutes mes recherches....

Dans l'attente de vous lire...

Bien à vous

Mimi
2
Salut mimi , bienvenu sur ce AF :D:
Je connais pas mais ça a tout l'air d’être du bas de gamme :((( c'est une marque qui fait plutôt des saxos et des guitares apparemment (Ouah comment peut on faire à la fois des guitares et des saxo sans faire de la pure M..... :oo:, non mais serieux ça n'a rien à voir:furieux:, enfin c'est mon avis:oops:) encore en plus c'est du type machin by machin :((( et encore en plus je sait pas si tu voie squier by fender et ben squier c'est vraiment pas top, par contre fender :aime::aime: voila quoi (même si c'est plus ce que c'était:(() mais là déjà Voggenreiter ça a pas l'air top du tout alors volt by v... ça doit vraiment pas être super:((, après peut être que je me trompe totalement et que c'est une très bonne marque en sono (ce que j'espère pour toi), mais faut pas trop rêver le matos totalement inconnu est malheureusement très rarement bon:(( surtout quand il ne s'agit pas de vintage:non:.
Par contre tu aurais pas une liste exacte de ta sono: Ampli (puissance, impédance, poids?)
Cables utilisés, enceintes (puissance, impédance, nombre de voie, twetter piezzo? boomers lourd? épais? dimensions? aspect?)
Après ce que t'a comme platines (cd?, vinyle?)et si ta une table de mix, equaliseur...