Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte retour pour chambre utilisable pour petite soirée.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 8 409 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceinte retour pour chambre utilisable pour petite soirée.
Alors voici un enième topic pour un choix de sono ,

je suis a la recherche d'enceintes pour une utilisation dj en chambre (principalement)ayant une bonne qualité de son a bas rendement (a cause de l'utilisation dj bedroom) avec evidement des basses correct, je voudrait aussi pouvoir les utiliser pour de petites soirée en interieur (entre 50 et 80 personne max) le tout pour 400€ voir 500€ max .

EDIT :Je m'excuse aupres de la moderation d'avoir encore ouvert un topic de plus sur les sono pas cher mais le topic cree a cet effet ne m'a pas apporter de reponses prcise apres sa lecture.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 21:29:54 ]

2

Essaies d'aller faire un saut chez thomann, et zieutes un coup les https://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm ça devrait convenir je pense à ton budget.

 

A+

Oh U m4d ?

 

 

3
Niveau budget c'est bon mais ma grande question reste sa donne quoi en bas regime a faible volume ?
merci de ta reponse rapide.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4

dsl mais j'en ai pas et j'(en ai pas entendu, néanmoins tu peux certainement poser la question à thomann, même si à mon avis ils te dirons que c'est ok pour le faible volume bravo

Oh U m4d ?

 

 

5
merci je vais leur demander :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
tu a les alto ts112a qui marche bien déjà écouter même doucement le son et propre

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
ok merci je vai regarder sa ;)
bon et si j'ai bien compri si je veu taper dans du kinetic il me faut un ampli ?
pcq deux kinetic15 plus un kinetic18 sa me donne 465€ (tarif catalgue: 2X 133+199) donc avec un ampli correct sa fait hors budget .
Mais si trouve un sub actif pour moin de 300€ sa pourrait allimanter les kinetic ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
Si le but est d'avoir du son dans une petite piece pour ecouter a bas volume, je ne pense pas que le caisson soit necessaire avec les Kinetic15 (surtout un 18")
Les caissons Kinetic18 ne sont pas amplifiés il faut donc un 2eme ampli et le budget explose.
Par contre, si le but est d'avoir un caisson, autant prendre les Kinetic8, elles sont toute petite et ont deja un tres bon son (j'en ai supris plus d'un en les faisant ecouter au magasin) avec un ampli il faut compter 349 euro (les 2 enceintes + ampli) pour ecouter/mixer syle "Dj Bedroom" c'est tres largement suffisant et la, pour des plus grosses soirées le caisson est justifié. L'ideal est d'en prendre un amplifié pour qu'il soit autonome par rapport aux enceintes. Un petit caisson comme ceux de Alto, Wharfedale etc... C'est pas tres cher et suffisant pour des soirées "privées" de 50/80 personnes.
Juste un avis.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Comme ampli tu preconnise quoi perso a la maison la j'ai un ampli h-fi pionneer SA 204 (150 watt)
pcq en plus une paire de kinetic8 sa vait deja etre beaucoup plus simple a negocier (a noel ) ou a financer :-D:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
ce qui m'inquiète par contre sur des enceintes de cette taille c'est ya a t'il de vrai basses presentes (c'est assez important pour du mix eletro).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.