Sujet avis enceintes peavey SP4-ti + amli peavey CS800x

Sujet de la discussion avis enceintes peavey SP4-ti + amli peavey CS800x
bonjour,

Tres peu d'info sur ce system sur AF ou gougoule.
Je voudrais des renseignements sur la qualité du produit, la puissance, qualité des bass, medium/aigue...
700 watt rms program = peak??

bref, est ce que ca vaut le coup ou pas niveau son, vu le poid 66kg par enceinte!!
merci

700WRMS 0.1%THD 4 ohms x 2 au niveau de l'ampli.
S'utilise avec un processeur T23 Peavey si on souhaite plus de puissance et étendre la réponse à 38Hz.
Lu dans le doc que tu as fournie.
L'UL215 serait l'héritière de ce modèle mais en 2KW program et en plus compacte.
qualité du produit
-> c'était un des top de l'époque quand c'est sortie.
ça a pas à rougir de EV par exemple.

la puissance
Elle semble limite mais bon en 102db/W/m 48Hz ça doit quand même être impressionnant : c'est à dire qu'en 700W elle fait l'équivalent d'autre en 1200W.
L'UL215H reste plus puissante mais moins de basse...

qualité des bass
son vintage presque : tu auras des basses tenu et ronde à la fois avec ce modèle en principe.
Ensuite faut voir le prix que c'est vendu, si les hps ont pas été trop matraqués : c'est du faible Xmax Peavey, donc faut pas faire le bourrin.
Ce modèle avait un processeur dédié.
merci ip!
dc on est sur du 700 rms et 1400 peak? parceque 350 ca fait juste pour un double 38 et un tel poid
dc personnes de plus pr aviser sur le produit!!?

350w rms pour 102db/W/m, c'est bizarre non?
dc on est bien sur du 700w rms et 1400 peack?
quid de l'ampli qui ne fournit alors que 420w rms @ 4 ohm dc insuffisant pour du 700 watt mais bon pour du 350!

merci

Citation :
quo350w rms pour 102db/W/m, c'est bizarre non?te

non pas bizarre les 102 db sonts obtenus avec un seul watt , ce qui equivaut a une enceinte de 700 w avec 99 db de rendement c'est plutot bon .
mais je trouve ce modéle lourd quand méme plus de 60 kg , impossible de remuer ça tout seul .
Citation :
700 w avec 99 db de rendement c'est plutot bon

quid de l'ampli du coup, est il assez puissant?

Une "quasi" (dixit la doc!) trois voies, avec un son propre et puissant, le poid ne me derange pas si ca envoi!
d'ou mon interet pour ce produit

dc que penser de ces enceintes et cet ampli pour un prix raisonnable à comparer avec la concurrence
c'est quoi un prix raisonnable ?
cé koi le prix moyen docassion pour un system de 1,4 kilo de son de qualité?

s'il y'a vraiment qualité et vraiment 1,4 kilo, je n'ai tjs pas ma reponse
ben pourquoi ne vas tu pas l'écouter et ainsi te rendre compte toi méme de ce que ça vaut ?
j'aurais bien aimé mais je ne connais pas ces enceintes .
par contre pas étonnant que tu ai été déçu d'une écoute dans 8m2 les enceintes sono de cette categorie sonts faites pour sonoriser correctement des espaces assez conséquents , le mieux aurait été de les ecouter dehors .