Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement mixage audiophony silver 4 et ampli

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 5 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchement mixage audiophony silver 4 et ampli
bonsoir
j ai récupérer une audiophony silver 4 sur le master A il y a un coté qui ne fonctionne pas,sur le B en rca les deux coté fonctionne mais la ou ça devient étrange c est quand je
brancher mon phonic max 500 les deux coté fonctionne ,mais quand jy branche mon stage line sta 322 un coté ne fonctionne pas j ai regarder du coté enceinte pas de soucis changer de câble hp+rca toujours pareil,quand je remet ma table bst les deux coté fonctionne alors je ne vois pas pourquoi cela fonctionne avec un ampli et pas l autre
si vous pouvez m éclairé j en serais heureux car j ai chercher un moment

merci
2
c'est pas évident d'expliquer et de comprendre les histoires de branchement et de fonctionnement par écrit, il faut que tu aères ton texte avec des sauts de lignes entre les cas, par ex:

-quand je branche a et b, ça marche sur d

-quand je bidule z sur y, ça fait x

-etc...

bref : des phrases courtes, avec des virgules et des sauts de lignes, sinon personne ne prendra la peine d'essayer de comprendre

Non je ne mettrai pas de pull

3
effectivement je comprend regarde si ton ampli phonic est en parrallele ou en stereo en mode parallele un seul signal alimente ton ampli en stéréo il te faut deux sinal
4
tu dois avoir un curseur derriere ton ampli mais attention a tes encentes
5
en parrallele la puissance n'est plus la meme tu passe a 2x120 Watts @ 4 ohms
6
bonjour
jakosono,tu as raison c est vrai,le phonic est en parallèle mais, les sur le master B les deux rangé de led fonctionne alors que sur le A qui a un coté qui ne fonctionne pas une seule rangé cela na peut être rien a voir.cet après midi,j essaye avec le phonic en stéréo voir se que ça dit et reposte ensuite

merci
7
je crois que ta silver a perdu une aile ...
8
Citation :


en parrallele la puissance n'est plus la meme tu passe a 2x120 Watts @ 4 ohms


non la puissance n'as rien a voir avec le mode parallele c'est seulement en mode bridgé que la puissance est modifiée .

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 15:42:48 ]

9
effectivement si je met mon phonic en stéréo il ni a qu'un coté qui fonctionne
ma table est elle hs ou est ce réparable ?

cdlt
10
OUI papi paul j'en ai dis une en mode bridge merci de m'avoir repris