Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système triphonique pour 1000€

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 12 263 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Système triphonique pour 1000€
Bonjour,
Je possède actuellement un ampli AS420 avec deux enceintes A12 de chez audiophony.
J'aurais besoin d'aide pour trouver un système plus puissant pour des soirée de 50 à environ 150 personnes.
J'ai un budget d'environ 1000€ et j'aimerais aussi vos avis sur ces deux système :

-http://www.dailymusic.fr/sono/systeme-amplifie-audiophony-octave-pieds-et-cables-en-cadeau-p-5240.html?gclid=CP6LoZT_8LECFYcPfAod8hMAJQ

-https://www.thomann.de/fr/peavey_triflex_ii.htm

Je préférais un système triphonique

Merci d'avance pour vos réponses.
2
pourquoi tu ne prend pas simplement un caisson pour allez avec tes enceintes ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Je ne veux pas prendre juste un caisson car j'ai malheureusement une enceinte qui est morte (Je pense que c'est la membrane des basse) car a chaque coup de basse il y a un assez gros bruit parasite. C'est pour ça que je cherche une nouvelle solution
4
triphonie ? 2.1 je t'interdis ... non ce n-est pas raisonnable prend du 15 pouces
5
les 2.1 c'est bas de gamme c'est interressant de respecter les panoramies ... tu t'achete de bonnes enceintes full range tu t'en sortira mieux ...soit vigilant sur la bande passante 40hz...20khz
6
Mais est-ce qu'il y aura une aussi bonne qualité de basse qu'avec un caisson ? Car je m'y connais pas trop en sonorisation et je pense que le système 2.1 est idéal. Parce qu'avec mes ancienne enceintes la basse était vraiment faible.
7
bien sur au lieu de 1 boomer de 38 tu en aura deux
8
la réponse en fréquence est identique sauf qu'avec 2 enceinte full range tu auras plus de puissance
9
Et le fait que les enceintes soient sur élevé par rapport au caisson qui est au sol ne change rien a la basse ressenti ?
10
c'est vrai ça peut
il ne faut pas trop s'eloigner du sub